Moyenne et grande série

L’impression 3D une solution pour produire en moyenne et grande série

Image
Parc machines de dépôt de filaments chez RHEVE 3D technologie FDM ZORTRAX.png

Le grand public a d’abord connu l’impression 3D pour ces atouts pour le prototypage. Aujourd’hui les technologies de la 3D ont nettement progressé pour atteindre le cap de la moyenne et de la grande série.

Nous avons fait le choix de faire évoluer notre parc machines pour répondre aux attentes de nos clients qui choisissent l’impression 3D comme mode de fabrication. Nous sommes conscients que l’industrie connaît des transformations. Nous nous adaptons à vous pour produire des moyennes et des grandes séries. La répétabilité est aujourd'hui accessible aux industriels.

Un projet ? Contactez-nous

Découvrez comment nos clients industriels passent à la Fabrication Additive en moyenne et grande série

RHEVE 3D a créé une approche par solution apportée et non par technologie proposée. Au-delà des technologies que nous utilisons pour matérialiser vos idées, il nous semble essentiel de vous montrer ses applications. Nous créons des FOCUS PROJETS pour vous montrer ce qu'il est possible de réaliser avec l'impression 3D.

 

Comment ?

En adaptant les procédés de fabrication à chacun de nos clients. Nous accompagnons des industriels dans la transition numérique que connaît le monde actuel sur toute la chaîne de valeur de la 3D. RHEVE 3D sait qu’intégrer la fabrication additive dans les procédés de fabrication nécessite une adaptabilité, l’une des qualités première de l’impression 3D.

Un projet ? Contactez-nous
Image
Production de pièces en grande série par RHEVE 3D